Candiac, le 23 septembre 2022 — Le maire Dyotte, les conseillers municipaux Mélanie Roldan, Jean-Michel Roy et Kevin Vocino ainsi que les représentants des organismes de balle de Candiac ont procédé hier soir à l’inauguration d’une toute nouvelle cage de frappeurs pour les joueurs de baseball et de balle-molle au parc Haendel.

L’installation comprenant un lanceur de balle automatique, une cage en filet ainsi que de l’éclairage permettra aux organismes de balle de la Ville de s’exercer efficacement et sécuritairement, à leur grand bonheur. Dès le retour du beau temps, la cage de frappeurs sera également accessible aux citoyens selon un horaire établi.

Ce projet s’inscrit dans la volonté de la Ville d’offrir des services municipaux de qualité supérieure, répondant aux attentes et aux besoins de la population, comme établi dans son Plan stratégique de développement 2018-2033. Également, il s’agit d’un geste additionnel visant à soutenir l’action des organismes sportifs, qui contribuent grandement à l’offre de service en loisir municipal et à la qualité de vie exceptionnelle des Candiacois. En effet, la cage de frappeurs est une demande formulée par les organismes sportifs de balle depuis plusieurs années. Les fonds utilisés pour ce projet ont été prélevés à même le budget d’opération, soit des fonds restants au budget prévu pour les opérations courantes.

VilledeCandiac2022_-_InaugurationCageBaseball-0611.jpg (23.32 MB)

De gauche à droite : Patrick Henri, chef de division – sports et loisirs, Kevin Vocino, conseiller municipal du district Saint-Laurent, Chris Pike, ligue de balle donnée, Mélanie Roldan conseillère municipale du district de La Promenade, Jean-Michel Malo, ligue de balle molle hommes, Normand Dyotte, maire de Candiac, Jean-Michel Roy, conseiller municipal du district Fouquet, Ginette Bourdeau. Ligue de balle molle femmes, Zachary Lépine et Mathis Gauthier, joueurs du baseball mineur de Candiac et Éric Gauthier de la ligue de baseball mineur de Candiac.

 

Galerie

Parc Haendel

33, rue de Fribourg